Cocktails

Meilleur gin pour les cocktails

Expressions latines de gin

Quatre saveurs originales et uniques qui vous emmenent dans un beau voyage vers le mode de vie latin. Le Gin Latin est produit au pied des Alpes italiennes par des distillateurs avec des siècles de tradition et de savoir-faire.

Épices latines

Passion Capture la passion et l’intensité d’une nouvelle histoire d’amour. L’intrigue, l’intensité et le désir donnent de la saveur à la vie. Une symphonie de notes intrépide raconte l’histoire d’une connexion passionnée entre deux âmes. Embrasser l’exploration intrépide qui crée des moments et des souvenirs durables.

Plage latine

Plaisir Exprime la joie, le bonheur et les moments de plaisir de la vie bien vécus. Rêver de paradis. Une journée d’été parfaite. Sentez la chaleur du soleil, le sable doux et l’eau apaisante. Détendez-vous, respirez profondément et profitez d’un baiser rafraîchissant d’agrumes. Un moment pour partager un verre sur la plage, un moment pour rire, jouer et faire la fête. Le Latin Beach Gin s’inspire des magnifiques plages du monde latin.

Lover Latin

Distillé en Italie. Latin Lover Premium Gin est infusé avec des fraises et des roses. Un gin rose doux et romantique.

Latin Lover incarne son nom avec un goût et un arôme plus doux et plus doux. Au nez, attendez-vous à des notes de rose et de fruits rouges. Cette expression offre un équilibre entre l'arôme et la saveur, avec une finale délicate. Latin Lover a un profil gustatif de fraises et de roses, avec une sensation de faible teneur en alcool. Cet esprit est conçu avec des cocktails de fruits à l'esprit, et se mélange bien dans des recettes comme un Martini français, Clover Club, ou Cosmopolitan

Latin sec

Distillé en Italie. Latin Secco Premium Gin est un gin sec classique avec une touche latine unique. Infusé de genévrier italien authentique et mélangé à de l'eau du Mont Blanc.

Latin Secco est une nouvelle interprétation du gin classique. Le premier goût est sec, avec des saveurs de genièvre, de coriandre, d'écorce de citron et d'écorce d'orange. Le profil est équilibré et lisse, ce qui permet une variété d'options pour le mélange de cocktails.

Multi-colonne

Patrimoine

Le gin latin est fabriqué en Italie, où les origines du gin remontent aux moines de Salerne au XIIe siècle. Au cours de cette période de formation de la culture occidentale, les moines italiens ont ajouté du genévrier pour produire leur distillation de l'« aqua vita » ou « eau de vie ». Le gin était né.

Aujourd'hui

Aujourd’hui, le Latin Gin est une œuvre artisanale moderne produite dans les contreforts des Alpes italiennes. Distillé par une entreprise familiale centenaire qui a perfectionné l’art de la production de spiritueux en utilisant la distillation sous vide, également appelée distillation à froid. Cette méthode utilise une température plus basse évitant la dégradation du produit liée à la chaleur pour une meilleure rétention de la saveur.

À l'intérieur

Latin Gin est créé avec une attention sans compromis à chaque détail. Les plantes, les fruits tropicaux et les agrumes cueillis à la main au sommet de la fraîcheur sont traités sur plusieurs jours d'extraction continue pour préserver le profil aromatique frais de chaque ingrédient. L'expertise et le temps sont fondamentaux pour perfectionner le processus de superposition des différentes plantes dans chaque distillat.

Qualité

Le résultat organoleptique de ce processus est l'excellence en arômes,
Rondeur et propreté. Il exalte les autres caractéristiques du
Produit avec les plantes en vedette le protagoniste dans chaque expression de Latin Gin. Le patrimoine du maître distillateur d'art, de culture et
La conception, imprègne l'esprit final avec la sophistication et chaque bouteille a
Chef-d 'œuvre de la tradition.

Bouteille

Un grand gin est une œuvre d'art, et l'objet qui le contient doit refléter la beauté de l'intérieur. L'emblématique bouteille de Gin Latin est une sculpture artistique, conçue avec une précision inégalée par un sculpteur numérique de renom et embouteillée en France en utilisant le meilleur verre de silex. S'inspirant de l'Art nouveau latin et de l'Art déco latin, la bouteille évoque un moment de créativité et d'opulence ultime.

Latin Gin

Best Gin For Cocktails

Latin Gin Expressions

Four original and unique flavors that take you on a beautiful journey to the Latin way of life. Latin Gin is produced at the foothills of the Italian Alps by distillers with centuries of tradition and craftsmanship.

Latin Spice

Passion Captures the passion and intensity of a new love affair.Intrigue, intensity, and desire give flavor to life. A fearless symphony of notes tells the story of a passionate connection between two souls. Embracing fearless exploration that creates lasting moments and memories.

Latin Beach

Pleasure Expresses the joy, happiness and fun times of life well lived. Dreaming of paradise. A picture-perfect summer day. Feel the warm sun, soft sand and calming water. Unwind, breathe deeply and enjoy a refreshing kiss of citrus. A time to share drinks on the beach, a time to laugh, play and celebrate. Latin Beach Gin is inspired by the magnificent beaches of the Latin world.

Latin Lover

Distilled in Italy. Latin Lover Premium Gin is infused with strawberries and roses. A soft, romantic pink gin.

Latin Lover embodies its name with a sweeter, softer taste and aroma. On the nose, expect notes of rose and red berries. This expression offers an equilibrium between aroma and flavor, with a delicate finish. Latin Lover has a taste profile of strawberries, and Roses, with a sensation of lower alcohol content. This spirit is designed with fruit-forward cocktails in mind, and mixes well in recipes like a French Martini, Clover Club, or Cosmopolitan

Latin Secco

Distilled in Italy. Latin Secco Premium Gin is a classic dry gin with a unique Latin touch. Infused with authentic Italian juniper and blended with water of Mont Blanc.

Latin Secco is a fresh interpretation of the classic gin. The first taste is dry, with flavors of juniper, coriander, lemon peel, and orange peel. The profile is balanced and smooth, allowing for a variety of options for blending in cocktails.

Multi-column

Heritage

Latin Gin is crafted in Italy, where the origins of gin can be traced back to twelfth century monks of Salerno. During this formative period for Western culture, Italian monks added juniper to produce their distillation of ‘aqua vita’ or ‘water of life’. Gin was born.

Today

Today, Latin Gin is a work of modern craftsmanship produced in the foothills of the Italian Alps. Distilled by a century-old family business that has perfected the art of spirits production using vacuum distillation, also called cold distillation. This method uses a lower temperature avoiding heat related degradation of the product for better flavor retention.

Inside

Latin Gin is created with uncompromising attention to every detail. Botanicals, tropical fruits, and citrus handpicked at the peak of freshness are processed over several days of continuous extraction to preserve the fresh aromatic profile of each ingredient. Expertise and time are fundamental to perfecting the process of layering the various botanicals into each distillate.

Quality

The organoleptic result of this process is excellence in aromas,
roundness and cleanliness. It exalts the other characteristics of the
product with the featured botanicals the protagonist in each expression of Latin Gin. The master distiller’s heritage of art, culture, and
design, imbue the final spirit with sophistication and each bottle a
masterpiece of tradition.

Bottle

A great gin is a work of art, and the object that contains it must reflect the beauty of the inside. The iconic Latin Gin bottle is an artistic sculpture, designed with unparalleled precision by a renowned digital sculptor and bottled in France using the finest flint glass. Drawing inspiration from Latin Art Nouveau and Latin Art Deco, the bottle invokes a time of ultimate creativity and opulence.